Afficher un message
non lus
  (#37)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:17

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Je ne comprend juste pas ... À partir de quand vous allez dire à vos enfants bon maintenant faut se laver tout les jours ? Vos enfants vont ils vouloir ? Ils vont se dire c'est pas grave de pas se laver tout les jours ... On leurs montre à se laver les dents trois fois par jours à partir de leur plus jeune âge (pour qu'ils s'habituent et comprenne l'importance de l'hygiène) Et pas de bain tout les jours ??
Non sérieusement je ne vous comprend pas ....
Souvent, l'eczéma diminue avec l'âge. Ça peut partir et ça peut revenir. Le stress peut déclencher des crises, ect. C'est une maladie : moi je suis asthmatique, je vis avec. Ma fille fais de l'eczéma, elle doit vivre avec, point à la ligne. Elle est très propre, elle ne pu pas. Cependant, c'est certain que l'été elle doit prendre des bains à tous les jours mais c'est moins pire l'été car il n'y a pas de chauffage (qui assèche la peau). Allez donc voir des images de crise d'eczéma avant de juger, vous allez vite changer d'idée ... De toute manière, bientôt on va pouvoir la laver dans la douche : hop on lave et on rince seulement après, moins de contact avec l'eau. Voilà.

Réponse avec citation