27/03/2010, 17:25
moi 6 poupons je n en serait pas capable,t imagines...je passerai ma journée a changer des couches,a chauffer des bibrerons,et avec 6 bb les pleurs des bb doivent etre le bruit de fond à la journée longue...pour moi c impensable de travailler comme ca je n y verrais aucun plaisir à faire ma job,et puis en cas de feux ...je n ose mm pas y penser .
je pense que vu kelle debute elle est trop motivée elle est vraiment booster ca ct le coté humain,voyons maintenant le coté financier:
a moins que je ne sois plein au as, comment j arriverai a gerer mon budget si je n ai pas de securité financiere?? mini est absent je ne suis pas payé,mini est malade pas de $$ mini est en vacance pas de $$ ect... je pense que c irrealiste en tout cas pour moi (a moins quelle n est des enfants de remplacement c a d un enorme demande mais ca m etonerai...c bien beaux aimer les enfants mais si à la fin du mois tu ne sais pas si tu arrivera à payer toute tes factures c autres chose...
je pense que si vraiment la place me plait je rdemanderai une autre visite et je lui poserai toutes ces questions à savoir si elle a de l aide (une assistante) en cas de feu comment compte elle s organiser peu etre a t elle une autre sortie et tu n y as pas fait attention...ect tout ce qui me titillerai je le demanderai franchement (je n aurais rien a perdre pis au moins j aurais peu etre des reponses ) et c vraiment pas rassurant je continue mes recherches
tiens nous au courrant !
|