Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
salut NATHALIE !!!
non lus
  (#341)
petite affaire
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: octobre 2008
Par défaut salut NATHALIE !!! - 30/10/2008, 09:46

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.

Le service de police me confirme que vous vous inquiétez un peu trop. SVP, ne vous rendez pas malade avec ca, nos enfants sont en bonne santé et ne se sont jamais fait violentés. Prenez moi pour une égoiste si vous voulez, moi je trouve que ca va trop loin.

Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. Et vous, est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous ai arrivé quand vous aviez 18 mois? Pas moi, donc je ne crois pas que les enfants en garderont des séquelles. Je ne suis pas psy mais c'est mon opinion.

Je sens que vous allez tous vous liguer contre moi pour me démolir; le ressentiment et la frustration peuvent nous boucher les yeux parfois...

JE ME RÉPÈTE: JE NE LA DÉFEND PAS!!! Je ne veux juste pas que des gens s'en fasse trop sans avoir des preuves concrètes...

Vous savez quoi, moi j'ai vue les vidéos qui montrent nathalie descendre mon bébé dans son sou-sol et le laisser là sans suveillance. Vous voulez les dates ? Le 25 septembre et le 30 septembre. Vous en voulez d'avantage ? Le 25 septembre, 19 enfants sont arrivé à la garderie. Encore un peu plus ? On ne voit jamais son fils pendant les 4h de vidéo. Et oui la police à cette vidéo, la DPJ aussi. Merci milles fois aux parents ayant filmé cette vidéo.
Pour tout vous dire, il beaucoup de façon de faire du mal à des enfants sans avoir recours à la violence physique. Alors pour toute les personnes qui se permettent démettre leur p'tit commentaire alors qu'ils n'ont jamais eu à faire face à une telle situation, abstenez vous donc d'écrire un paquet de c**** sans savoir.