32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#331)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2008, 22:30

moi avec les kids de la gardo.... avant de poser n'importe quel geste.... je me demanderais..."est-ce que je le ferais avec mon enfant???"...NON??? et bien fait le pas aux autres!!!

Liens sponsorisés
non lus
  (#332)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/10/2008, 22:38

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi avec les kids de la gardo.... avant de poser n'importe quel geste.... je me demanderais..."est-ce que je le ferais avec mon enfant???"...NON??? et bien fait le pas aux autres!!!
Je me questionne... les bébés attachés avaient quel âge ???? Parce que... un bébé dans un siège toute la journée et des journées entières... leurs petites têtes n'étaient pas applaties à l'arrière ???? Me semble que .. ? Non??? Tout dépend de leurs âges c'est certain mais bon...

C'est juste un questionnement de même..

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#333)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2008, 22:41

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Je me questionne... les bébés attachés avaient quel âge ???? Parce que... un bébé dans un siège toute la journée et des journées entières... leurs petites têtes n'étaient pas applaties à l'arrière ???? Me semble que .. ? Non??? Tout dépend de leurs âges c'est certain mais bon...

même à ça... on s'entends-tu pour dire qu'un bébé tanné ça braille en ta....et qu'à moins d'être très loin de l'enfant,ça tape sur le gros nerf à moment donné... elle mettait des bouchons pour pas les entendre?????

Pas facile tout ça!

non lus
  (#334)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/10/2008, 23:04

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
même à ça... on s'entends-tu pour dire qu'un bébé tanné ça braille en ta....et qu'à moins d'être très loin de l'enfant,ça tape sur le gros nerf à moment donné... elle mettait des bouchons pour pas les entendre?????

Pas facile tout ça!
Pas facile tu dis ??

À moin que... comme il s'est dit plus haut, qu'ils étaient dans une même pièce tous ensemble.... Ben franchement, je suis même pas capable d'imaginer la scène !! C'est trop dégueulasse !

On verra bien l'enquête !! Ils ont dit que la police ET la dpj faisaient enquête..

j'attends la suite !!

Bonne nuit!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#335)
Daisylove18
Timide

Par défaut 30/10/2008, 07:29

C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?

Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!

non lus
  (#336)
Daisylove18
Timide

Par défaut 30/10/2008, 07:51

Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.

Le service de police me confirme que vous vous inquiétez un peu trop. SVP, ne vous rendez pas malade avec ca, nos enfants sont en bonne santé et ne se sont jamais fait violentés. Prenez moi pour une égoiste si vous voulez, moi je trouve que ca va trop loin.

Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. Et vous, est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous ai arrivé quand vous aviez 18 mois? Pas moi, donc je ne crois pas que les enfants en garderont des séquelles. Je ne suis pas psy mais c'est mon opinion.

Je sens que vous allez tous vous liguer contre moi pour me démolir; le ressentiment et la frustration peuvent nous boucher les yeux parfois...

JE ME RÉPÈTE: JE NE LA DÉFEND PAS!!! Je ne veux juste pas que des gens s'en fasse trop sans avoir des preuves concrètes...

non lus
  (#337)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 07:57

on ne dit que ton fils mant .... mes demande lui donc combien de petit amie qu'il voyait !! seux qu'il voyait c'est les enfants qui restaient en haut dans la garderie et les autre en bas dans le sous-sol !! si tu plus d'info rentre en communication avec (PETITE AFFAIRE )sur le furum elle a peut être des chause a te montrer ou te dire au lieu de fair lautruche...moi les enquêteurs de la polices de deux montagne ma confirmer que les enfants était attaché sur des banc a l.extérieur sur le bor de la haie de cèdre en tenu d'intérieur et fesait plus ou noin entre 10 ,14 degré cette journé la.... si NATHALIE GIRARD est si bonne avec les enfants pourquoi caché les enfants on comence pas a être croche du jour au lendemain !!!

non lus
  (#338)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/10/2008, 08:07

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?

Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!

Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal...

Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !!

Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#339)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 08:24

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message

pour les têtes applatit il faut que l'enfants sois couché et non assie !!!elle le savait bien elle a eu 4 enfants ....je constate que vous chercher a la défendre .. mais la vérité un jour vas sortir et vous allé pouvoir le constater vous même...

non lus
  (#340)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 08:31

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.

.
J'imagine que ca depend a quel policier on parle!! Moi on m'a dit qu'il existe + qu'un video!

Sarafina: ca prend encore du monde pour croire a ses histoire...Il y en aura toujours, la preuve c'est que elle garde encore des enfants. Pour ma part, je lui ais laisse le benefice du doute mais maintenant, je ne la crois plus...Termine!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie