Citation:
Envoyé par Daisylove18
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?
Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!
|
Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal...
Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !!
Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...