|

12/04/2010, 07:50
Bonjour
bon bin té la RSG qui charge 40 ou 80 $$ bin c'est moi. Écouter je suis d'accord que 125 $$ à la signature du contrat c,est un peu gros,surtout si son contrat est resigné plus d'une fois dans l'année, mais moi ce que je charge les parents ne s'en ont jamais plein et il ne sont pas obligé de le payer. Je charge 40 $$ par année pour le tempra ou tylénol pour les plus vieux, les serviettes humide, la crème solaire (ombrelle), la crème de zinc ok , les plus vieux qui son pas au couche paie que 20 $ par année, mais quand l'hivers arrive bin je vais acheter 5 ou 6 tuques et 5 ou 6 caches coup et 5 ou 6 paire de mitaineset 2 ou 3 saloppettes parce que beaucoup d'enfants arrive à la garderie sans et ca c'est sans compter le lingue de rechange que beaucoup d,enfants non pas non plus et que je dois prendre dans mes réserves sans jamais en revoir la couleur. Donc je crois que le montant que je charge à chaque année est raisonnable et si un parents ne le trouve pas raisonnable bin il le paie pas mais il doit s'assurer que son enfants ne manque pas de rien et qu'il arrive a la garderie avec tout le matin. Je ne crois pas faire de l'argent sur le dot des enfants. Je fourni de très bon service les enfants ne manque de rien et j'offre même des repas et collations bio. 'a garderie ouvre a 7h beaucoup de parents arrivent a 6h45 et elle ferme a 5h30 et aussi là beaucoup de parents arrive a 5h45 et parfois 6h et jamais je ne dit rien. C,est sans compter les enfants qui arrive et qui ont pas déjeuné et je ne dit rien. Ma garderie est a 25 $$ par jour alors je crois que je suis raisonnable.
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!! 
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
Dernière modification par collibri 12/04/2010 à 08:14.
|