Afficher un message
tu as raison
non lus
  (#34)
makiki
Timide

Statut: Déconnecté
Idée tu as raison - 05/11/2008, 12:27

moi non plus je n'ai pas aimé ca... j'ai justement changé ma fille de garderie dernièrement et elle va maintenant dans une garderie privée genre CPE avec des groupes par age... il y a 6 éducatrices et je suis bien contente... en milieu familiale c'est différent. Moi personnellement si je confie mon enfant a quelqu'un que j'ai confiance, j'ai pas le goût que cette personne confie mon enfant a quelqu'un d'autre car je ne connais pas cette personne. Encore moins ma ptite fille a un monsieur ... ca m'est justement arrivé 1 fois pendant que ma fille etait en intégration dans sa nouvelle garderie c'était la rentrée scolaire et la RSG avait été a l'école avec son fils et son mari etait la a mon retour mais il y avait aussi l'assistante... ( car dans cette garderie il y avait 9 enfants ) donc 2 éducatrices... soit la RSG et son assistante. Comme l'assistante etait avec le papa je n'ai pas rien dit mais j'ai trouvé ca bizarre qu'elle s'absente en pleine intégration d'un poupon !!!

Quand j'avais 6 ans, mes parents me faisaient garder le samedi soir par un jeune homme qui habitait dans ma rue... il avait 16 ans environ, le pire est arrivé... il a tué mon enfance. Quand je choisis de faire confiance a quelqu'un pour garder mon enfant... je ne veux pas son mari, sa mère, sa tante.. whatever...

P.S... aujourdhui ce trou de c... est marié et sa femme a une garderie en milieu familiale en Estrie !!!!

Citation:
Envoyé par cocconedda Voir le message
En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant. Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?

Réponse avec citation