30/04/2010, 21:04
Au niveau de l'exclusion je ne pense que ca soit la solution, c'est une situation qui peut etre dangereuse pour l'enfant lui meme comme tu dis il boit beaucoup mais je ne pense pas que ca soit dangereux pour les autres enfants, meme si c'était une bactérie shopé dans l'eau mettons la transmission a humain ca se peut mais tres minime pas assez pour que ca vaille la peine d'exclure.
Parcontre avec l'aide du BC tu pourra peut etre décidé d'exclure en accord avec le bC pour les forcé a consulté, j'ai déja vu ca ici a mon service avec l'aide du BC on a décidé d'exclure meme s'il suivait sensiblement le groupe et ne faisait pas de température mais pour forcer les parents a consulter retour avec papier du médecin obligatoire, finalement il n'est pas revenu bronchite-sinusite-otite au deux oreille ca m'aura pris un mois avant de réussir a l'envoyer consulter il est resté chez eux 7 jours par la suite.
Es-tu accrédité? Si oui demande l'aide de ton BC pour faire comprendre a ce parent qu'il doit absoluement aller voir un médecin et te rammener une preuve comme quoi il a consulté.
Ils te disent qu'ils ont consulté mais il est ou le papier que tu leur avait demandé qui dit que la petite peut fréquenté sans probleme, je gage que t'en a pas vu la couleur héhé et moi j'ai jamais vu ca un médecin qui demande les vieilles couche, il demande des cultures de selle mais de ramasser les couche pour leur voir l'allure moi j'ai jamais entendu parler de ca.
|