04/05/2010, 13:17
Bon Viky tu veux vraiment parlé de dans le temps là. Et tu veux vraiment que je fasses le calcul alors voilà :
si vraiment les madames avaient 1 enfant au 9 mois (ce qui est ne pas tenir compte que même dans le temps, ils étaient capable un minimum de ne pas tomber enceinte à tous les neufs mois, c'est ne pas tenir compte des nombreuses fausses couches et des enfants morts nés ou en très bas âge) alors il faudrait quand même neuf ans pour se rendre à 12 enfants. Donc les 6 plus vieux ont entre 5 et 9 ans.
Donc je maintiens que non elles n'avaient pas 12 enfants en bas de 5 ans!!!
De toute manière que je ne vois pas où tu veux en venir. La journaliste parle de personne qui dépasse LARGEMENT leur ratio. On parle pas d'une madame qui n'est pas accrédité mais qui travaille à deux pour neuf enfants et qui offre un service impeccable.
Je pense aussi qu'une installation sans permis, peut très bien ne pas avoir respecté le code du bâtiment, les normes de sécurité CSA, ne pas respecter la loi du consommateur. Alors quand on pense qu'ils accueillent souvent une quarantaine d'enfants et même plus, il me semble que la sécurité du bâtiment c'est un minimum...
Dernière modification par trompette 04/05/2010 à 13:19.
|