Discussion: J'ferme ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#8)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/05/2010, 09:24

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
C'est certain que ma fille est ma priorité. Si non, je n'aurais pas mis ma carrière de côté pour rester avec elle à la maison. Mais je ne peux pas cacher non plus que pour le bien de ma fille, je ne peux pas me permettre non plus de perdre des enfants à ma garderie...
Pour ce qui est des enfants qui n'était pas malades la semaine passé mais qui avait des gens de la famille malade à la maison, c'est écrit dans ma régie interne que les parents doivent garder leurs enfants dans de telles situations....À cause que justement, ma fille a déjà été malade 2 ou 3 fois à cause que les enfants venaient chez moi pendant que maman avait la H1N1 ou papa avait la gastro et voilà que 2 ou 3 jours après, l'enfant étaient malade et trop tard, ma fille l'était aussi et mon conjoint et moi aussi. Surtout que dans les deux cas, il y a la maman qui est en congé à la maison.....Cest un gros sujet de dispute entre mon chum et moi chaque fois que ma fille est malade : Tu vois, tu t'es encore faite manger la laine sur le dos, t'as pas mit ton pied à terre et là tu vois, la petite est malade encore."
Mais bon, je crois que je vais devoir fermer si elle est toujours pareille ce soir.
Est-ce que ton chum pourrait rester avec ta puce de facon exceptionnelle juste histoire que ta cocotte se repose dans ses choses loin des amis et que tu ne perdes pas deux cocottes en meme temps... ( pour ce qui est de la maman he bien a ta place je lui dirais de se trouver autre chose et je lui donnerais jusqua la find e son contrat.. c'est important mylaine tu ne peux pas te permettre detre a la merci de cette maman

Fafalava

Réponse avec citation