09/05/2010, 08:08
C'est certain que ma fille est ma priorité. Si non, je n'aurais pas mis ma carrière de côté pour rester avec elle à la maison. Mais je ne peux pas cacher non plus que pour le bien de ma fille, je ne peux pas me permettre non plus de perdre des enfants à ma garderie...
Pour ce qui est des enfants qui n'était pas malades la semaine passé mais qui avait des gens de la famille malade à la maison, c'est écrit dans ma régie interne que les parents doivent garder leurs enfants dans de telles situations....À cause que justement, ma fille a déjà été malade 2 ou 3 fois à cause que les enfants venaient chez moi pendant que maman avait la H1N1 ou papa avait la gastro et voilà que 2 ou 3 jours après, l'enfant étaient malade et trop tard, ma fille l'était aussi et mon conjoint et moi aussi. Surtout que dans les deux cas, il y a la maman qui est en congé à la maison.....Cest un gros sujet de dispute entre mon chum et moi chaque fois que ma fille est malade : Tu vois, tu t'es encore faite manger la laine sur le dos, t'as pas mit ton pied à terre et là tu vois, la petite est malade encore."
Mais bon, je crois que je vais devoir fermer si elle est toujours pareille ce soir.
|