Afficher un message
non lus
  (#21)
maman magique
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/11/2008, 21:03

Bonjour les mamans!

Merci neferoure d'avoir compris ce que j'ai voulue écrire. Comme tout le monde je fais des erreurs d'orthographe, je ne suis pas une prof de français. Mais bon, laissons retomber la poussière et peut-être avec le recule elle va voir que je ne voulais pas être impolie.

Cette semaine mon petit a passer ça première journée complète à la garderie. Il doit adorer ça car il n'était même pas exciter de me voir. Au grand désespoir de sa mère! Mais, il vaut mieux que ce soit ainsi.

Je lui ai demander ce qu'il avait manger ce midi, je ne veux pas qu'il mange deux fois la même chose, elle m'a dit des sandwichs viande froide, olives et autres petits trucs et pour collations les fameux craquelins a saveur de cheddar. Ayoye! Pour les sandwichs pas trouble avec ça le vendredi tout le monde à droit de ce la couler douce. Mais les craquelins je n'aime pas trop. Avant de lui faire part de quoi que ce soit, je veux prendre le temps de la connaître et de voir ce qu'ils mangent pendant quelques semaines. Je suis une mamans qui change c'est habitudes alimentaire pour le meilleur de notre famille. C'est pas toujours évident, mais ça fait quelques année que j'ai commencer. Nous essayons de manger bio, je suis loin d'être grano, j'ai été élevé en mangent n'importe quoi (cochonnerie) et je ne veux pas que ce soit ainsi pour mon enfant. Alors vous comprenez maintenant pourquoi je me questionne. C'est tellement difficile de changer des habitutes.

À part de ça mon fils est HEUREUX à la garderie. Ah! oui, elle a même accepter d'utiliser les couches lavable pour mon petit. Ce n'est pas compliquer, à la place de les mettre dans la poubelle, elle le mets dans le sacs que je lui fournis. Mais ce n'est pas toute les garderies qui veulent. En tout cas je suis contente et je ne suis pas stresser de partir. C'est bon signe.

Maman magique

Réponse avec citation
Liens sponsorisés