Afficher un message
non lus
  (#5)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/05/2010, 10:00

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Chanceuse... lol honnetement je commence a regretter de ne pas fermer apres ma grossesse, c'est enormement de stress de travailler avec les enfants des autres... des fois il arrive des choses sur lesquelles ont a pas de controle et ca met une pression immence.... je crois qu'une pause m'aurait ete benefique, mais financierement ca aurait ete impossible... a moins de demenager c'est une petite surprise alors on avait pas de sous de cote pour prevoir et ma remplacante toute la grossesse non plus n'etait pas prevue mais j'ai tellement hate de la voir ma princesse, des fois je me cole avec ma plus jeune et je me demande toujours comment ma troisieme sera par rapport a elle, est-ce qu'elle sera aussi petite aussi delicatte, aussi caracterielle.. hihi .... pour le poids moi ca va a peu pres... me suis fait engueulee la derniere fois parce qu'avec les int. de ma fille, on ne mange pas assez de viande rouge et que mon hemo etait trop basse, mais sinon je prend du poid normalemnt pour moi
Prends bien le temps de te reposer. Pour le manque de fer, ce n'est pas nécessaire de consommer de la viande rouge, de tout façon, c'est pas bon de trop en manger. J'ai suivi un cours qui s'appelle Bien-être et grossesse. Pour bien absorber le fer des aliments, tu dois associer les aliments riches en fer avec de la vitamine C. Tu retrouve su fer dans la mélasse, la levure de bière, les légumes verts à feuilles, le brocoli et les algues. Pour ces dernières, tu peux t'en procurer dans un magasin d'aliment naturels. Tu les émiettes et tu en mets un peu dans tout ce que tu manges (environ 1c. à table). Très simple. Il y a aussi le persil (frais ou séché) qui est très riche en fer. Moi j'en mets dans presque toutes mes recette, et j'ai un très bon taux de globules rouges. Il faut faire attention de ne pas consommer de calcium en même temps que le fer, car ça nuit à son absorption. Bonne chance pour ça.

Au début, je ne voulais pas fermer la garderie trop longtemps après mon accouchement, mais j'ai décidé que je ne serais pas capable de tout gérer ça seulement un mois après avoir accouché. Nous, le bébé était prévu. Nous avons fait un budget serré pour que nous puissions arriver avec un seul salaire. Par contre, si jamais ça ne marche pas, j'ai des solutions en banque. J'ai fait mon cours d'accompagnement à la naissance, donc je comte me lancer à la fin de l'automne. Mon but est d'avoir peut-être 5-6 accouchements par année éventuellement. Juste assez pour avoir un petit plus. Sinon, je retournerai travailler à l'école (mais ça ne me tente pas).
   
Réponse avec citation