Citation:
Envoyé par Woody
Moi, je vais pas le dire trop fort, mais ça va très bien !! J'ai pratiquement toujours des grossesses de rêve. En plus, la semaine dernière, j'ai eu un départ imprévu (longue histoire, une des raisons pourquoi j'ai changé de nom), et ça fait tellement de bien !! Un enfant de moins, ça paraît, en plus que c'était un enfant difficile. Je m'attendais à un départ graduel des enfants après mon annonce de fermeture pour la fin juin, mais les 3 qui me restent vont venir jusqu'à ce moment-là ou presque, puisque toutes les mamans seront en congé de maternité à ce moment. La seule chose, c'est que je prends encore beaucoup de poids, comme à chaque fois et je me fais chicaner par le médecin. Mon corps est fait comme ça, je n'y peux pas grand chose.
|
Chanceuse... lol honnetement je commence a regretter de ne pas fermer apres ma grossesse, c'est enormement de stress de travailler avec les enfants des autres... des fois il arrive des choses sur lesquelles ont a pas de controle et ca met une pression immence.... je crois qu'une pause m'aurait ete benefique, mais financierement ca aurait ete impossible... a moins de demenager c'est une petite surprise alors on avait pas de sous de cote pour prevoir et ma remplacante toute la grossesse non plus n'etait pas prevue

mais j'ai tellement hate de la voir ma princesse, des fois je me cole avec ma plus jeune et je me demande toujours comment ma troisieme sera par rapport a elle, est-ce qu'elle sera aussi petite aussi delicatte, aussi caracterielle.. hihi .... pour le poids moi ca va a peu pres... me suis fait engueulee la derniere fois parce qu'avec les int. de ma fille, on ne mange pas assez de viande rouge et que mon hemo etait trop basse, mais sinon je prend du poid normalemnt pour moi