Afficher un message
non lus
  (#20)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 15:34

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
J'aimerais pouvoir me permettre de rester a la maison avec mes enfants... malheureusement ce n'est pas possible, je vais aussi suivre mon cours d'accompagnante a la naissance... ca fait 4 ans que j'en reve ( en fait je voulais plus etre sage-femme ) mais le fait que ca se donne seulement a Trois-Rivieres rend la chose impensable... mais bon avec des accompagnements et des cours prenataux privees... peut etre que j'y arriverai
J'ai entendu dire que d'ici quelques années, ils voulaient ouvrir un programme sage-femme à Montréal. Ça pourrait être intéressant pour toi, et pour moi du fait même, parce que voyager Montréal (1h) ou Trois-Rivières (2h minimum), c'est pas pareil !! J'ai fait mon bac en enseignement à Montréal et j'habitais à Granby, ça se faisait bien. C'est quelque chose qui m'intéresse de faire plus tard, mais pas maintenant, pas prête à faire les sacrifices nécessaires. Quand les enfants seront plus grand (on verra si j'en aurai un 5e). Après quelques années à faire de l'accompagnement à la naissance, je pense que ça ne peut qu'être bon pour ma candidature, si jamais je veux faire le bac de 4 ans, mais je vais peut-être aussi juste rester dans le soutien, pas dans le médical. Si tu veux en reparler, ça me fera plaisir. Les formations sont tellement intéressantes.

Réponse avec citation