Bonjour,
Moi je suis tombée enceinte l'an passée, et j'avou que ca été la chose la plus difficile a faire que de l'annoncer aux parents! Les parents sont complétement dépandants de nos services de garde!!! Souvent ils nont aucun autre plan de match. Moi j'avais décidée de rester ouverte mais finalement suite à la démission de mon assistante j'ai décidée de fermée. En général les parents ont quand même bien réagies, mais il y a deux parents quy m'ont carrément engeulés!!! J'ai même du lui demander de sortir de ma maison. J'ai même pas pu dire aurevoir convenablement au petit garcon de 12 mois de qui je prenais soin à tout les jours

Ca m'as énormément bouversée!
Mais tu sais quoi? Je ne regrette vraiment pas d'avoir fermé! Tu sais maintenat on n'as droit au retrait préventif avec la CSST. C'est pas parfait car il calcule le montant avec le salair minimum pour 40hrs seulement, mais je trouve que cest mieux que rien pentoute! Et surtout cest vraiment mieux que de travailler avec un énorme ventre, avoir mal au coeur en préparant le dîner, ou de recevoir des coups dans le ventre par les enfants qui jouent, sans compter les mals de dos a soulever les enfants.
Ma conclusion de toute cette expérience c'est de prévenir les parents le plus tot possible, leur faire comprendre que NOUS aussi on n'as droit a une famille, et au prochaine cest certain que je reprends mon retrait préventifs, quoi en pense les parents de MA garderie!
Bonne grossesse! Fait attention à ton p'tit bedon!