Citation:
Envoyé par Petite souris
Si tu savais que la plupart du temps ce n'est pas des parents qui n'ont pas d'argent ... Les autos flambant neuve pis les parents qui se promène avec des manteaux d'hivers de marques North face et chlorofyle !!! 
Le petit bohomme que je parle précédemment , je ne l'ai jamais vu avec des vêtements neuf ... Toujours de vieux vêtements des autres beaucoup trop grand pour lui et taché en plus ... Moi aussi j'ai deux garcon et je peux te dire que quand une tache ne part pas sur un chandail ben je ne le remet pas à la garderie ... (en plus il ont 15 mois de différence mais il porte la même taille donc je peux pas passé le linge du plus vieux au plus jeune) Alors je sais que ca peux couter cher mais coudonc c'est la vie ... Je m'habillerai pas en North face en sachant que mes enfants on l'air de la chienne à jaques !! Crime me semble que c'est aussi pire que de manger à ma faim pis de laisser mes enfants affamé à coté de moi .... Quand on est parents on ne pense plus à soi mais à nos enfants !!
|
cest ca qui est le plus enrageant moi mon manteau dhivers cette hivers avais un gros trou sur le coter et je les toffer toute lhiver je machete tres peu de linge a moi je luse jusqua la corde mais pour mes enfants ses autre chose ils ont tout les deux deux manteau d<hiver au cas ou un serait mouiller pour bebe et pour ma grande pour que une saloppe reste a lecole il ne se promene jamais avec du linge trop petit ou trop grand (ma fille on lui voit souvent le bobette mais avec une ceinture ses problematique aller au toilette pis es pas grosse donc pour que ca fasse sa longueur ses grand un peu sur la taille mais ses pas si pire je fais partie des parent tres lunatique qui oublie tout mais je marrangeais quand ma fille allais a la gardo ou la a lecole pour pas quelle paye pour le fais que je suis lunatique en achetant en double pour que ca reste a la gardo comme ca je savais quelle laurait meme si je lavais oblier