Moi aussi j'ai certain problème avec les habillements. Les amis ont eu froid quelques fois! Et ils n'ont pas toujours l'habillement pour les saisons malgré des affiches sur mon babillard! Chapeau oublié, foulard emporté alors que je demande des caches-cou, mitaine manquante, soulier quand c'est encore le temps de mettre des bottes, pantalon trop court en hiver (on voit la moitié du mollets) ils sont arrivés en sandales ce matin je trouve ca froid aujourd'hui...
Ensuite, chandail devenu chandail bedaine. Pantalon tellement serré que je dois déboutonner un bouton pour asseoir l'enfant. Etc. Une autre RSG m'a meme demandé au parc ce matin si les parents de ces enfants-la était sur le B.S., pourtant ce n'est pas du tout le cas. Je trouve ca difficile a gérer parce que j'ai l'impression que c'est moi qu'on juge et qu'on trouve que MOI je ne les habilles pas correctement selon la température!

La RSG m'a même dit ce matin, ''ben voyons ca pas d'allure, y'a juste ton fils qui est habillé correctement! Tu devrais pas renouvellé leur contrat, ils vont peut-être comprendre de s'occuper mieux de leur enfant''. J'étais bouchée, je n'ai rien trouvé a redire, pourtant ce sont de bons parents j'en suis certaine! Les enfants sont bien élevés et ne manque de rien, ils ont de petites lacunes pour l'habillement c'est un fait, mais bon, je me dit que c'est eux qui décident dans le fond. Vous en pensez quoi?