Afficher un message
non lus
  (#1)
Coccinamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/05/2010, 15:22

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
légalement, c'est difficile pour une RSG de résilier un contrat, le parent à recours à l'OPC c'est parfois mieux d'attendre à la fin du contrat et pour les prochaines fois, faire des contrats à court terme.
Je suis d'accord avec toi carbo! Je me verrais mal résilier mon contrat! C'est aussi pourquoi je fais des contrats de 6 mois seulement.

Par contre, je me demandais si, dans l'option ou je ne renouvellement pas le contrat des enfants, si je dois en aviser les parents tout de suite ou attendre encore (mon contrat se termine a la fin août). Dans le fond, si j'en parle tout de suite au parent, ils pourront commencer leur recherche de garderie. Trouver une garderie pour 1 enfant n'est pas facile alors pour 3 enfants dont un poupon imaginez... Mais d'un autre côté, si je leur en parle tout de suite, ils risquent de ''s'arranger'' pour quitter juste avant les vacances pour ne pas me les payer... Et autre point, si je leur mentionne au retour des vacances (je prends les 2 semaines de la construction), donc je leur dirais début août, serait-ce trop tard. Tsé dans le fond, je ne veux pas les mettre dans le trouble, mais je ne souhaite pas l'être non plus. Et les enfants sont vraiment des perles, je ne veux surtout pas les punir eux. ahhhhh c'est vraiment le côté d'éducatrice que JE DÉTESTE avoir a faire

Coccinamis

Réponse avec citation