Moi aussi au début j'ai été super précise et j'utilisais de l'eau bouillie refroidi avec des biberons stérilisé. Baaaahhh ! maintenant mon bébé a 8 mois et j'y vais groso-modo. Je mesure l'eau directe au biberon et hop ! une cuillère de poudre. Je stérile même plus et je réutilise les restants (que biensur j'ai mi au frigo rapidement quand bébé ne fini pas son biberon). Mon petit est top santé !
Je te recommande de lire le "Guide de suivie des mères "z"imparfaires". Disponible en librairie ! ces femmes nous racontent leur histoire de vie en tant que maman et ça nous aide à pas capoter. C'est plein de petite histoire du quotidien tel que les biberons, la croissance de nos enfants...tout pour qu'on arrête d'être parfaite. Moi c'est mon chum qui me l'a offert en cadeau !! message !!!! Demande le à ton tour.
www.lesimparfaites.com
Et en passant...perder pas votre temps à vous chicaner...la vie est trop belle avec une famille ! faut juste accepter les différences de chacun.
Bonne chance