20/11/2008, 06:04
Nanie53 ... pour faire un peu de sous faut faire nos choix... nous on est des adeptes cosco maintenant, pour la viande, produits nettoyant ... etc ... un achète une grosse batch par mois ... je me suis calmé sur les jouets aussi ... pcq c sur qu'on en acheterait tout le temps... mais faut se controler ... moi ce que j'ai trouvé de le fun, c chez zellers, des beaux petits livres à 3 $ chaque de disney.... un tableau pour dessiner avec de l'eau les aquadoodle... des choses qui moblige pas à racheter des craies etc .... faut sauver où ce que l'on peut avec une garderie. Et ma fille aussi a eu ses passes, c'est pas facile de partager sa maman, sa maison et ses jouets. Alors, moi j'ai commencé par le début, je lui ai expliquer que des amies viendraient jouer pour que maman puisse rester avec elle. Ensuite, je lui ai expliquer qu'il fallait prêter ses jouets, pcq vue qu'on a une garderie, elle pourrait prêter ses jouets et que moi j'en achèterais d'autres poru TOUT LE MONDE, donc on aurait tjrs plus de beaux jouets et qu'elle pourrait garder ses jouets préférées et ou nouveaux jouets, cadeaux que pour elle et ça marche bien. Toujour sl'histoire de la boite à surprise .. qd les premiers poupons sont venus, ma grosse commande toys r us est arrivé et je l'ai ouverte juste la première journée qu'il est venu ... alors ma fille sortait les jouets de la commande et lui montrait .... je lui consacre aussi un moment chaque jour juste pour elle ... elle a un livre de communication comme les amies ... que je peux lui lire qd je l'écris pour qu'elle aussi comprennent les bons et les mauvais coups de la journée... et on le fait lire à papa et même mamie participe qd elle la garde la fin de semaine ... c'est pleins de petits truc ... mais c pas vrai qu'en ayant une garderie on peut traiter nos enfants de la même manière ... c différents et faut qu'il comprenne que eux restent important tout le temps qd même ... mais les règles sont pour tout le monde !!! Tk bonne chance les filles
|