32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 20/11/2008, 06:04

Nanie53 ... pour faire un peu de sous faut faire nos choix... nous on est des adeptes cosco maintenant, pour la viande, produits nettoyant ... etc ... un achète une grosse batch par mois ... je me suis calmé sur les jouets aussi ... pcq c sur qu'on en acheterait tout le temps... mais faut se controler ... moi ce que j'ai trouvé de le fun, c chez zellers, des beaux petits livres à 3 $ chaque de disney.... un tableau pour dessiner avec de l'eau les aquadoodle... des choses qui moblige pas à racheter des craies etc .... faut sauver où ce que l'on peut avec une garderie. Et ma fille aussi a eu ses passes, c'est pas facile de partager sa maman, sa maison et ses jouets. Alors, moi j'ai commencé par le début, je lui ai expliquer que des amies viendraient jouer pour que maman puisse rester avec elle. Ensuite, je lui ai expliquer qu'il fallait prêter ses jouets, pcq vue qu'on a une garderie, elle pourrait prêter ses jouets et que moi j'en achèterais d'autres poru TOUT LE MONDE, donc on aurait tjrs plus de beaux jouets et qu'elle pourrait garder ses jouets préférées et ou nouveaux jouets, cadeaux que pour elle et ça marche bien. Toujour sl'histoire de la boite à surprise .. qd les premiers poupons sont venus, ma grosse commande toys r us est arrivé et je l'ai ouverte juste la première journée qu'il est venu ... alors ma fille sortait les jouets de la commande et lui montrait .... je lui consacre aussi un moment chaque jour juste pour elle ... elle a un livre de communication comme les amies ... que je peux lui lire qd je l'écris pour qu'elle aussi comprennent les bons et les mauvais coups de la journée... et on le fait lire à papa et même mamie participe qd elle la garde la fin de semaine ... c'est pleins de petits truc ... mais c pas vrai qu'en ayant une garderie on peut traiter nos enfants de la même manière ... c différents et faut qu'il comprenne que eux restent important tout le temps qd même ... mais les règles sont pour tout le monde !!! Tk bonne chance les filles

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quitter la maison avec les électroménagers en marche? Danielle De tout et de rien 9 27/05/2010 13:26
Quitter sans blesser la RSG! Papillon d'or Expériences de parents avec les garderies 17 06/05/2010 14:01
Enfant qui doit quitter jellybeen_313 Expériences avec les parents 9 05/05/2009 13:54
Dur dur de quitter son bébé pour la première fois ! curieuse Parents au quotidien 1 30/04/2009 08:18
Parent qui veut quitter plus tard que prévu Eternity Expériences avec les parents 5 06/02/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie