|

31/05/2010, 11:14
my god, Kirmikou, je suis éducatrice en cpe et je ne suis pas un geolière....les enfants qui me sont confié, je les aimes presque comme les miens(je dis presque parce que mes enfants passeront toujours avant) et ils m'aiment en retour. Oui c'est beaucoup d'enfant dans une bâtisse, mais le bruit n'est pas pire qu'en milieu familial(que j'ai opéré un certain temps moi-même). Oui, il y a des parents qui se déresponsabilisent, mais ce n'est pas la majorité heureusement. Et au public, il y a des lois pour éviter que les enfants se retrouvent plus de 10h par jour dans le service de garde et franchement la moyenne est plutôt de 8-9h au max. Ce n'est pas parce qu'un service de garde a mauvaise réputation que tous les autres sont pareils.
Franchement votre façon de vous exprimer est pleine de venin, et ce n'est pas votre opinion qui est choquante, mais votre langage. Je voudrait bien qu'on compare mes filles à des animaux! Si vous être vraiment une grand maman, ben je plein vos enfants et petits enfants car vous êtes loin d'être un exemple pour eux.
|