Afficher un message
non lus
  (#26)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 01/06/2010, 07:59

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
mes enfants ont 2 1/2 ans et 8 mois.. bon,, moi non plus ca me tente pas de partir un debat la dessus , mais en gros, les raisons sont que deja mon garcon est tres tres possessif envers moi et envers ses jouets.. je le vois deja agir avec sa petite soeur.. alors je me dis que ca va etre quoi avec des amis quil ne connais pas??

ensuite, j'ai deja travaillé comme assistante d'une dame en MF et elle avait ses 3 enfants avec elle.. sérieusement, ca m'a tellemetn choqué ce que j'ai vu la!! ses enfants avaient pleins de privileges que les autres n'avaient pas droit (comme manger des cochonneries juste avant le diner...) et la discipline aussi ca faisait dur.. et personnellement, je sais que j'aurais surement de la difficulté a etre aussi ferme avec mes enfants qu'avec les autres.. et nos enfants ne sont pas en général les plus difficiles??

finalement, mais ca s'est tellement personnel.. moi j'aime ca le soir m'etre ennuyée de mes enfants!! ben de mon gars vu que ma fille est encore avec moi pour le moment.. j'aime ca qu'il me raconte sa journée, a quoi il a joué, avec qui, etc... et je dois dire que le CPE ou il vont est tres tres bien!

mon choix d'Avoir un MF est surtout basé sur un choix professionnel. le gout d'etre mon propre patron, faire les choses a ma maniere! si je travaillais en CPE, mes enfants ne seraient pas avec moi de toute facon (on n'avait pas le droit d'Avoir nos enfants dans le CPE ou je travaillais avant).. alors c'est pas différent... moi dans ma tete, je travaille, meme si c'Est a la maison! et mes cocos a la garderie font du 8 a 4.. tandis que a la maison, ca serait du 7h a 5h30..

mais bon.. moi je suis bien avec mon choix, mais je sais que c'est pas partager pas bcp de monde.. c'est pour ca que en général je n'en parle pas.. mais combien de rsg finisse par dire qu'ils sont pu capable de leur enfant.. quil est un vrai monstre a la garderie.. ca va bien avec les autres, mais c'Est leur enfant qui fait tujours plein de crises.. ? combien elles aimeraient ca p-e l'envoyer ailleurs qq jours par semaine pour avoir un répit.. ?
dans le fond.. l'important, c'est d'Etre bien avoir son choix et de s'assumer!

pour les poupons en cas de feu, j'ai une fenetre en bas par ou on peut sortir.. on s'enferme dans la piece et on sort par la fenetre. et si je dinais en haut, j'ai plusieurs boosters pour les chaises de cuisine.. rendus a 1 an, un enfant est capable de manger la dessus! et j'ai deja 3 chaises hautes de toute facon.. c'Est sur que l'ideal c'est seulement 2 bébés, mais ca l'air que c'est ben ben dur par chez nous trouver des plus grands.. et il faut que les comptes se paient aussi... c un petit rush a donner, mais apres, ils vont avoir tous le meme age et ca va etre encore plus trippant! c'Est comme ca que je vois ca
Ca va être pas si pire que ca ... Moi aussi j'ai commencer avec 4 poupons il y a 9 mois et c'était ok ... Même que je trouve ca plus facile car il ont tous la même routine (là ils ont tous fini le dodo du matin) Il commence tous à manger avec cuillere ... Et j'en passe ... C'est vrai que nos enfants sont les pires dans la garderie moi quand j'ai commencer mon fils avait 2 ans et demi et l.autre 11 mois ... Je peux te dire que mon ti de 11 mois va super bien et que là mon plus grand est pas mal replacé .... Mais bref je ne regrette pas de les avoir avec moi quand même ....

Réponse avec citation