Citation:
Envoyé par MAÏKA
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum et je me décide à vous écrire car je vis une situation bien particulière...Après beaucoup de recherche, j'ai obtenue une place en milieu familial accréditée mais je suis toujours à la recherche d'une garderie ...Je ne veux pas blesser qui que ce soit mais depuis que j'ai obtenue une place que j'ai dû accepter car j'en avais besoin, en janvier 2008, j'ai visité 4 milieux familiaux accrédités (incluant celle que j'ai) mais aucun avec programme éducatif appliqué ...pire encore, deux d'entre elles, étaient totalement à l'envers et propreté très discutable...est-ce normal??!!
Celle que mon fils fréquente est accréditée et sans programme ou activités particulière (exemples: aucune activité ou bricolage pour les plus vieux pour la saint-valentin, AUCUNE sortie à l'extérieur depuis janvier...). Votre avis S.V.P.!!
|
Tu n'est pas chanceuse, mais il ne faut pas généraliser, j'ai un milieu familiale de 6 ans, je travaille avec programme éducatif Ziraf qui est super, pour la propreté de ma maison c'est la première chose que les parents remarque quand ils viennent visiter la première fois (très propre) et je ne veux pas paraître fraîche pette en disant cela. Pour les sorties extérieures par contre je n'ai pas beaucoup sortie depuis janvier car il fait froid et sur mon contrat quand il fait plus froid que -10 je ne sors pas, il ne faut pas oublier que les bébés qui ne marche pas gèlent assez rapidement, soyez compréhensif avec votre RSG et rappelez-vous une chose : Tout ce que je demande à ma RSG est-ce que je le fais moi aussi à la maison!