tu vois Josée, moi je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas sortir en bas de -10. Les bébé même s'il ne bouge pas s'ils sont bien habiller, avec une grosse couverture n'auront pas froid et ce même à -20. j'dit pas de sortir un AM au complet, mais un tit 30 minutes ça fait du bien à tout l'monde.
Ben oui c'est de la job habiller les 6 pour 30 minutes... pis après c'est notre travail de le faire! Et on en retire que des bienfaits. Les enfants sont beaucoup plus calme et de bonne humeur et l'éducatrice aussi.
et quand tu dis: tous ce que je demande à ma RSG est-ce que je le fais à la maison?
Il y a fort à parier que si maman serait à la maison dans la journée, elle irait dehors. j'en vois pleins de mamans se promener en traîneau avec leurs bébés et ce même à -15.
en tout cas c'est mon opinion et surtout je ne pense pas qu'on doit être compréhensif à notre égard, je crois que nous avons un travail à faire et que nous devons le faire. Sinon ça donne des milieux de mauvaise qualité et c'est ça qui nuit à notre image.