Afficher un message
non lus
  (#33)
Veki
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/06/2010, 18:21

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Encore moi les filles!
Aujourd'hui , la maman est venue à l'heure16h50 avce un sourire ds la bouche , je crois qu,elle a bien comprit le message , mais je commence à me demander si je vais renouveler son contrat fin juin , ses enfants sont mal éduqués , juste aujourd'hui sa fille a encore faite une crise de pleure , elle s'est met à farpper ma porte devant sa mère et la frapper ;j,ai laisser sa mère s,occuper d,elle !!
Ils sont comme ca depuis le début et je commence à etre fatiguée , mais je me sens mal de ne pa s renouveler car je sais qu,il ya pas beq de garderie ds le coin et au meme temps , j'ai tous fait avec ses enfants pour qu,ils changent , mais
Des fois je me dis je ne suis pa sfaite pour ce job , je suis trés gentille et je pense au bien des autres , plus qu'au mien!!

Bin non c'est pas toi qui n'est pas fait pour ce job voyons!!

À te lire, tes valeurs diffèrent largement de celles cette maman et vous ne travaillez pas dans le même sens; toi tu essais d'enrayer les mauvais comportements, tu te démènes pour ces enfants....mais si ça ne change pas c'est sûrement parce que la maman ne continue pas ton excellent boulot à sa maison!

Si tes valeurs ne cadrent pas avec les siennes, en partant c'est sûr qu'il va y avoir des conflits!

Écoutes-toi! Si tu n'en peux plus de ces parents-là, c'est pas la peine de les garder même si ce sont tes premiers clients!

Et ça me choque de voir des mamans rester à la maison pendant qu'elles dompent leurs enfants à la gardo!

Ta garderie profiterait sûrement davantage à une maman qui TRAVAILLE! Car après tout c'est pour cette raison qu'on fait garder nos enfants non?!?

Réponse avec citation