Afficher un message
non lus
  (#34)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 10/06/2010, 20:12

Citation:
Envoyé par Veki Voir le message
Bin non c'est pas toi qui n'est pas fait pour ce job voyons!!

À te lire, tes valeurs diffèrent largement de celles cette maman et vous ne travaillez pas dans le même sens; toi tu essais d'enrayer les mauvais comportements, tu te démènes pour ces enfants....mais si ça ne change pas c'est sûrement parce que la maman ne continue pas ton excellent boulot à sa maison!

Si tes valeurs ne cadrent pas avec les siennes, en partant c'est sûr qu'il va y avoir des conflits!

Écoutes-toi! Si tu n'en peux plus de ces parents-là, c'est pas la peine de les garder même si ce sont tes premiers clients!

Et ça me choque de voir des mamans rester à la maison pendant qu'elles dompent leurs enfants à la gardo!

Ta garderie profiterait sûrement davantage à une maman qui TRAVAILLE! Car après tout c'est pour cette raison qu'on fait garder nos enfants non?!?

100% d'accord

Comme je t'ai dit, t'es déjà bonne d'avoir accepter / endurer aussi longtemps.

à ta place, je mettrais dès maintenant une annonce pour des places disponible et donnerais l'avis de non-renouvellement le plus tôt possible (car je ne sais pas c'est quoi les délais pour un non-renouvellement, peut-être de 2 à 4 semaines)

Pense à toi, mais aussi à tes enfants, à ta famille qui te sentent stressé à chaque fois
Tu verras, avec de nouveaux enfants, de nouveaux parents qui respectent leur contrat, tu seras plus heureuse et tu te rappelleras pourquoi tu fais ce beau métier

bonne chance (cette fois-ci je me suis pas trompé de post )

Réponse avec citation