Citation:
Envoyé par mjo-lyne
je ne sais pas trop ou me situer dans cette discussion, plus j'y repense plus je trouve que juger serait facile... je m'explique: Personnellement, je n'enverrais pas mes enfants passer la moitié de la semaine se faire garder chez grand-maman pour la simple raison que j'ai fait le choix de les avoir avec tout ce que ça comprennait... la vie a fait que je dois être séparée de mes fils à cause d'une garde partagée 50-50. Quand le papa travaille, sa mère s'occupe des enfants. J'ai aussi ma fille que j'ai débarqué chez mamie quand je suis allée au Mexique cet hiver. C'était la première fois que ses grand parents la gardaient plus de 3hrs en ligne.
J'ai pas vraiment envie de me retrouver seule avec mon chum, ce qu'on a envie de faire, on le fait en famille, les courses, magasinage (chialage compris) activités... On fait beaucoup de choses individuellement aussi, lui va prendre un verre avec ses collègues et amis, va voir des match de hockey et moi je vais voir des spectacles avec ma soeur ou belle-soeur, on va danser, voir un film...moi et mon chum on a pas vraiment d'intérêts communs alors on fait ce qu'on aime chacun de notre côté et les enfants on toujours un parent avec eux!
|
generalement comme nous sauf qlq fois assez occasionnel ou je lai fait garder par ma soeur ou ma mere