Afficher un message
non lus
  (#5)
Snowro
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/06/2010, 21:57

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
comme tu ouvres une garderie en privé, il est plus rentable de le garder à la maison
Tu as le droit à 6 enfants payant plus tes enfants à toi .
Le garder à la maison, tu évites de lui acheter des vêtements, objets (brosse à dent, souliers...) en double, moins de transport, etc. plus de temps avec lui.

Petite question : pourquoi ouvrir une garderie, si tu songes à envoyer ton enfant ailleurs ? Je croyais que le but d'ouvrir un MF était de rester le plus longtemps possible avec ses enfants

Petit conseil : quand tu afficheras tes places de disponible pour ta garderie, essais de prendre des enfants de l'âge de ton fils pour éviter qu'il s'ennuie

Merci beaucoup pour ta réponse très symphatique. Pour ce qui est des places, j'ai le droit à 6 incluant le mien. Je comprends ce que tu m'expliques, mais c'était simplement une question. Puisque j'ai une amie qui a aussi une garderie avec elle aussi des enfants. Et elle me demandait si je pouvais prendre son enfant et elle le mien afin d'avoir des reçus pour l'impôt. C'était simplement une question qui me chicottait et j'avais envie d'avoir des réponses. Merci beaucoup

Réponse avec citation