Citation:
Envoyé par Snowro
Merci beaucoup pour ta réponse très symphatique. Pour ce qui est des places, j'ai le droit à 6 incluant le mien. Je comprends ce que tu m'expliques, mais c'était simplement une question. Puisque j'ai une amie qui a aussi une garderie avec elle aussi des enfants. Et elle me demandait si je pouvais prendre son enfant et elle le mien afin d'avoir des reçus pour l'impôt. C'était simplement une question qui me chicottait et j'avais envie d'avoir des réponses. Merci beaucoup
|
Si tu ouvre une garderie privé donc a 20$ ou 25$ par jour, tu aura le droit a 6 enfant + les tiens. Donc en gardant ton fils a la maison tu n'auras pas de recu d'impot mais tu n'aura pas a payer de place non plus et tu pourras profiter de tout les petits temps libre avec ton ti-prince

.
Le 6enfants incluant les notres c'est si on est une garderie accrédité avec un BC a 7$. Si tu ouvre seulement dans 3 mois, sa risque de prendre un bon délai avant d'être accrédité. Profites de ton ti-bout'chou parce qu'il va grandir tellement vite, bientot sa sera un ti-homme