Citation:
Envoyé par carbo
Bon pour les 10 heures par jour, je les fait ainsi que mes enfants...ils ont pas le choix mais ça va changer bientôt, je baisse à 8h30 par jour.
Pourquoi nous acceptons de faire 10 heures par jour, c'est que nous sommes consciente que les parents ont tous des horaires différents. Certains arrivent à 7h00 d'autre à 8h00 ... Par contre, ce qui me dérange énormément c'est les parents qui envoient leur enfant de l'ouverture à la fermeture et qu'en plus le parent trouve le moyen d'arriver en retard  Ce même parent se plaint de sa dure et longue journée de travail  Ton enfant a passé 10h00-10h30 à la garderie, à entendre pleurer, crier, à devoir partager les jouets, etc. C'est plus dure qu'une journée de travail
Pis moi j'ai pas envie d'avoir le même enfant 10 heures par jour, je veux donner un break à mes enfants .
Le parent quand il fait de l'overtime, il est payé pour cela, serais-tu d'accord pour que je te charge cet overtime : c'est-à-dire, un supplément après 8 heures de garde par jour ? J'en doute... Donc je tiens mon bout, je refuse de voir le même enfant 50 heures par semaine a ca, moi je réponds par contre, que j'ai choisi de faire ce métier en toute connaissance de cause..
Pour ce qui est de ton autre point, je ne suis pas le sauveur du monde, je suis une éducatrice et une maman qui adore ses enfants et qui veut juste passer du temps avec eux ....
TU oublies que c'est NOTRE MAISON et je ne laisse pas entrée n'importe qui, sous prétexte que ce pauvre parent est seul dans la vie
C'est ben plate cher parent, mais on est des travailleuses autonomes (au privé) on est pas obligé d'accepter tous les caprices des parents, je mes règlements pis si ça fait pas votre affaire, passé au suivant
|
oufff .. je te trouve dure!!

je suis aussi d'avis que des enfants qui passent 10h par jour au service de garde, ca se peut, sans que ca soit de la mauvaise foi de la part des parents.. oui, une journée de travail du parent c'est 8h, mais il faut prévoir le temps de transport matin et soir.. sans compter que maintenant, bcp de parents voyagent en transport en commun..
moi etk, ce n'est pas un de mes criteres ca, le nmbre d'heures par jour de fréquentation..
j'avoue par contre, qu'un parent monoparental pourrait me faire peur un peu pour les paiements et la disponibilité du parent, mais je suis d'avis qu'on peut donner la chance au coureur (oui, quitte a faire de courts contrats)
mais bon.. je comprends ton point de vue, mais faut croire qu'on ne pensent pas toutes pareil et c'Est normal!