Afficher un message
non lus
  (#327)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/06/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
vero ses ce que je dit que 10% ses normal mais mon fils avais perdu plus que ca et paisais 6lb15 donc autant pour le pediatre que pour les infirmiere setais trop et ses les infirmiere qui mamenais le lait maternelle pour que je gave mon bebe quand tu allaite pis que tu pense que tout va bien pc mon bebe buvais bien pis que linfirmiere reviens te voir apres lavoir peser pis te dit ok la on gave ton bebe pc en deux jour il a perdu genre 15% de son poids y faut faire qlq chose ses fatiguant....
Oui c'est sur. Mais comme j'ai dit je comprends totalement ta situation et je ne dis pas que tu as pas fait le bon choix, pas du tout. Ce qui j'essaie de dire et ce qui me fâche c'est celles qui ont plein de fausses informations sur l'allaitement et qui n'essaient pas ou décident de ne pas allaité sans être éduqués sur le sujet. Pour le reste je m'en fiche. Si tu ne veux pas allaiter tu as le droit et c'est bien correct. Mais me faire dire que jai pas pu allaité pour plein de raisons ou excuses qui sont fausses ca ca me fâche.

Dans le même sens que toi, moi ma 1ere elle avait pas faim a l'hopital. Elle avait pris le sein pendant plus d'une heure suite a l'accouchement pis après ben elle avait pas soif. Mais l'infirmière me forcait a la gaver de lait maternisé. J'en voulais pas mais elle me disait que cétait la politique de l'hopital après 3 heures si bébé buvait pas ils le forcait. Bon heureusement c'est plus comme ca maintenant mais quand même. Encore là si j'avais pas été aussi bien informé avant l'accouchement j'aurais pensé que l'allaitement fonctionnerait pas. En tk vive les marraines d'allaitement.
   
Réponse avec citation