Citation:
Envoyé par Vero Hull
Oui c'est sur. Mais comme j'ai dit je comprends totalement ta situation et je ne dis pas que tu as pas fait le bon choix, pas du tout. Ce qui j'essaie de dire et ce qui me fâche c'est celles qui ont plein de fausses informations sur l'allaitement et qui n'essaient pas ou décident de ne pas allaité sans être éduqués sur le sujet. Pour le reste je m'en fiche. Si tu ne veux pas allaiter tu as le droit et c'est bien correct. Mais me faire dire que jai pas pu allaité pour plein de raisons ou excuses qui sont fausses ca ca me fâche.
Dans le même sens que toi, moi ma 1ere elle avait pas faim a l'hopital. Elle avait pris le sein pendant plus d'une heure suite a l'accouchement pis après ben elle avait pas soif. Mais l'infirmière me forcait a la gaver de lait maternisé. J'en voulais pas mais elle me disait que cétait la politique de l'hopital après 3 heures si bébé buvait pas ils le forcait. Bon heureusement c'est plus comme ca maintenant mais quand même. Encore là si j'avais pas été aussi bien informé avant l'accouchement j'aurais pensé que l'allaitement fonctionnerait pas. En tk vive les marraines d'allaitement.
|
j'ai une amie qui na pas pu allaiter et elle a essayer pour ses deux enfants et c'est la meme affaire !!! un moment donner elle sest fais enlever des seins (il etais trop gros) le chirurgien lui a carrement dit "madame c'est normal que vous ayez pas pu allaiter vos canaux son microscopique" ses canaux etais plus petit que la normal !!! elle avait rien qui sortais meme quand elle le tirait... donc oui il y a des femmes qui peuvent pas allaiter et ce contre leur gré

j'ai essayer d'allaiter pour mon deuxieme et j'ai adoré l'experience sauf que si une maman que je rencontre et dis quelle est pas sur d'allaiter je lui dit va y avec ton coeur ce qui te tente TOI !!! du moin je lui dit d'essayer au moin 1 mois (car c'est le premier mois le plus dur) et si elle aime pas ca et est entrain de se rendre malade et malheureuse ben crime bine donne lui un biberon tu ne sera pas mauvaise mere pour autant !!! pis scuser les infirmiere qui disent que donner une suce a un bébé allaiter c'est pas bon FOUTAISE mon garcon je lui ai donner une suce a quelque heures de vie et jamais eu de probleme avec l'allaitement en autant que ton bébé prennent bien le sein et messemble une suce c'est reconfortant pour un bébé il tete deja son pouce dans notre ventre pourquoi lui enlever ca

ALLEZ LES PROS-ALLAITEMENT LANCER MOI DES TOMATES