Citation:
Envoyé par coucounette
Mais si je te disait l'inverse: (si vous comprenez pas, allé lire mon tout premier message dans ce post à la page #1)
" Bonjour madame, moi ma gArderie est ouverte 10Heures / jour et mon tarif est de 30$ pour tous."
Jusque là, personne est fru..... d'accord avec moi?! C'est juste mon tarif et mes heures d'ouverture que je mentionne. Vous me suivez....
Mais si j'ajoutais en disant à cette madame: "Madame, je vous offre aussi à ma garderie un tarif réduit; une réduction direct de 3$ par heure si vous faites faire à vos enfants des journées de 8ou 9 heures... et je vous le redonne en argent le lundi suivant"
Ah ben là, j'aurais plein de parents ben contents.
Les ceux qui paierait 30$ diraient RIEN et ne chialeraient pas car c'est MON tarif de ma gardo que je chargerais normalement.
Et les parents qui ont des horaires de 8 ou 9 heures diraient : "ah ben cé cool, ça va me couter moins cher".
C'est donc JUSTE LA FAÇON DE VOIR le tarif que le parent paye est qui en "choque" quelque uns....
Imaginez-vous que j'aille changer mon premier post, faites comme si vous ne l'aviez pas vu et lu et j'vous garantie qu'on aurait pas le mêm GENRE DE "CHIALAGE" si j'avais écrit que à la place la rsg accordait des "rabais" aux journées de 8 ou 9 heures!!!...
d'APRÈS VOUS?
|
Vous devez m'avoir mal compris. Je ne parlais pas d'oeufs en terme d'argent. C'est pas le fait que certains parents vont économiser dépendant de l'utilisation qui m'énerve. C'est juste de l'argent.
J'envoie ma fille dans un endroit à 35$ par jour en installation car il est bien au lieu d'un endroit plus cheap ou j'aurais pu economiser de l'argent. Je vais payer pour des pleines journées lorsqu'elle sera en intégration... Je ne vois pas le fait que c'est moins cher comme une partie gagnante.
Moi c'est le fait que lorsqu'on dit qu'on est ouvert 10 heures par jour, il faut être prêt à garder des enfants 10 heures par jour. On ne devrait pas chialer lorsque certains l'utilisent! On ne devrait pas se faire plein d'idées sur les parents lorsqu'on ne connait meme pas leur situation.
Si on ne veut pas travailler pendant 10 heures, on ouvre pour moins lontemps, c'est simple. Je ne vise pas ce commentaire directement sur toi, mais c'est un thème qui revient souvent je trouve. Je veux pas signer pour un endroit à 9 ou 10 heures par jour comme mentionné sur le contrat, pour que la RSG revient derrière moi et se pleigne. (J'ai meme eu une rencontre avec une RSG qui se plaignait des parents lorsque je visitais sa garderie, ça annonce pas fort!)