Afficher un message
non lus
  (#82)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/06/2010, 15:15

Je comprends qu'il ne faut pas abuser des services de garde... mais il faut s'attendre à ce que des parents ont besoin des 10heures, que ce soit plus ou moins cher. C'est pas parce qu'ils veulent profiter de chaque dernière seconde parce qu'ils l'ont payé mais car ils l'ont besoin.

J'imagine que tu vas probablement avoir quelques parents qui vont apporter leurs enfants pour seulement 7-8 heures, mais en réaliter je pense que la plupart des parents ont besoin entre 8 et 10 heures de service de garde dans les grandes villes.

Je sais pas comment bénifique ce serait pour toi de perde 5$ (genre charger 25$ au lieu de 30$), s'il y a seulement un enfant qui reste moins lontemps dans ton service. Peut-être aussi que tu trouves que moins de travail pour le 5$ perdu est bénificel, ce dépend vraiment des priorités.

Peut-être que ta tacticte de gym fonctionnerait bien. Je n'aurais vraiment pas de kilos à perdre si je reste la 24 heures par jour

Dernière modification par Mousty 18/06/2010 à 15:19.
   
Réponse avec citation