Afficher un message
non lus
  (#86)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/06/2010, 16:12

Citation:
Envoyé par Mousty Voir le message
Vous devez m'avoir mal compris. Je ne parlais pas d'oeufs en terme d'argent. C'est pas le fait que certains parents vont économiser dépendant de l'utilisation qui m'énerve. C'est juste de l'argent.
J'envoie ma fille dans un endroit à 35$ par jour en installation car il est bien au lieu d'un endroit plus cheap ou j'aurais pu economiser de l'argent. Je vais payer pour des pleines journées lorsqu'elle sera en intégration... Je ne vois pas le fait que c'est moins cher comme une partie gagnante.

Moi c'est le fait que lorsqu'on dit qu'on est ouvert 10 heures par jour, il faut être prêt à garder des enfants 10 heures par jour. On ne devrait pas chialer lorsque certains l'utilisent! On ne devrait pas se faire plein d'idées sur les parents lorsqu'on ne connait meme pas leur situation.
Si on ne veut pas travailler pendant 10 heures, on ouvre pour moins lontemps, c'est simple. Je ne vise pas ce commentaire directement sur toi, mais c'est un thème qui revient souvent je trouve. Je veux pas signer pour un endroit à 9 ou 10 heures par jour comme mentionné sur le contrat, pour que la RSG revient derrière moi et se pleigne. (J'ai meme eu une rencontre avec une RSG qui se plaignait des parents lorsque je visitais sa garderie, ça annonce pas fort!)
malheureusement ses pas tout les parent qui pense comme ca la preuve il ny aurais pas une aussi grande demande pour les garderie a 7$ et autant de parent qui cherche que ca si le prix ne ferais pas de difference pour eux...et essailler pas le fais que certain non pas les moyen de payer avant les garderie a 7$ le tarif etais deja de ca 20$ par jours pis les enfant y allais pareil mais quand il en avais vraiment besoin

Réponse avec citation