Afficher un message
non lus
  (#88)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 18/06/2010, 19:09

Citation:
Envoyé par Mousty Voir le message
Je comprends qu'il ne faut pas abuser des services de garde... mais il faut s'attendre à ce que des parents ont besoin des 10heures, que ce soit plus ou moins cher. C'est pas parce qu'ils veulent profiter de chaque dernière seconde parce qu'ils l'ont payé mais car ils l'ont besoin.

J'imagine que tu vas probablement avoir quelques parents qui vont apporter leurs enfants pour seulement 7-8 heures, mais en réaliter je pense que la plupart des parents ont besoin entre 8 et 10 heures de service de garde dans les grandes villes.

Je sais pas comment bénifique ce serait pour toi de perde 5$ (genre charger 25$ au lieu de 30$), s'il y a seulement un enfant qui reste moins lontemps dans ton service. Peut-être aussi que tu trouves que moins de travail pour le 5$ perdu est bénificel, ce dépend vraiment des priorités.

Peut-être que ta tacticte de gym fonctionnerait bien. Je n'aurais vraiment pas de kilos à perdre si je reste la 24 heures par jour
Dans ce cas là, il y a les garderies en installation (privé ou CPE) où ils engagent plusieurs éducatrices. Si ton enfant fait 10 heures par jour, 5 jours / semaine ... Ton enfant verra un minimum de 2 éducatrices dans son groupe par jour ... hé! oui! les éducatrices font 32 à 40 heures semaine en garderie donc 7 à 9 heures par jours si elles travaillent 9 heures par jour, elle travailleront 4 jours/semaine... ce n'est pas notre cas.
Une éducatrice en installation fait son max de 40 heures semaine et retourne à la maison ....

Nous ont travaille 10 heures par jour ou plus (à cause des retardataires) en présence de vos enfants en plus on doit faire le ménage de la garderie, le lavage des bavettes, draps de la sieste, on doit préparer les repas du midi, les collations, les menus, ont doit faire notre planification d'activité, on doit faire le magasinage pour acheter des jouets pour vos enfants, on doit acheter du matériel de bricolage, on doit acheter de la nourriture pour vos enfants, on doit faire le rangement des jouets autant dans la garderie que dans la cour, on doit désinfecter les jouets qu'ils portent à leur bouche tout les jours, on doit laver les autres jouets régulièrement, on doit s'occuper de la comptabilité, on doit faire les impôts et toute la paperasse, on doit aussi répondre au caprice de certains parents etc., etc. Ah! Sans oublier que des parents nous appelle en soirée ou la fin de semaine... Nous sommes épuisé et en plus de tout ce nombre d'heure (environ 60 par semaine) nous devons faire le ménage du reste de la maison, notre lavage, nos repas... mais le plus important, on doit s'occuper de nos enfants que l'on adore et qui sont la raison du pourquoi on a choisi d'avoir un MF.

Un gros MERCI à mes enfants qui doivent partager leurs jouets, leur maison, leur cour mais surtout leur maman 10 heures par jour, 50 heures semaine Je vous aime mes p'tits coeurs, c'est juste dommage que certain parents ne comprenent pas tout les effort que vous devez faire pour être capable de passer au travers d'une semaine de 50 heures semaine.

Réponse avec citation