Afficher un message
non lus
  (#90)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 18/06/2010, 19:46

Citation:
Envoyé par Mousty Voir le message
Je comprends qu'il ne faut pas abuser des services de garde... mais il faut s'attendre à ce que des parents ont besoin des 10heures, que ce soit plus ou moins cher. C'est pas parce qu'ils veulent profiter de chaque dernière seconde parce qu'ils l'ont payé mais car ils l'ont besoin.

J'imagine que tu vas probablement avoir quelques parents qui vont apporter leurs enfants pour seulement 7-8 heures, mais en réaliter je pense que la plupart des parents ont besoin entre 8 et 10 heures de service de garde dans les grandes villes.

Je sais pas comment bénifique ce serait pour toi de perde 5$ (genre charger 25$ au lieu de 30$), s'il y a seulement un enfant qui reste moins lontemps dans ton service. Peut-être aussi que tu trouves que moins de travail pour le 5$ perdu est bénificel, ce dépend vraiment des priorités.

Peut-être que ta tacticte de gym fonctionnerait bien. Je n'aurais vraiment pas de kilos à perdre si je reste la 24 heures par jour
Mousty, je suis entierement d,accord avec vous, on sait que beq de parents ont besoin de 10hrs de service et pérsonnelement je ne me plains pas , meme qd je términe de 16h à 17h avec un seul enfant et j,éxplique meme à l'enfant que tes parents viendront te chércher qd ils auront finis de travailler et ne t,en fait pas si tes amis sont deja partis avt toi, mais moi autant que RSG , je parlerai de s parents qui viennent aprés un retard de 10à 30mn ou 1hrs pour me dire ( aprés 10hrs de garde)excuse , j'etais pris ou j,ai pris ma gandre fille au docteur ou je compté sur papa pour venir le chércher
Je demande aux parents de venir max à 16h55, pour habiller leur enfants et sortir , surtout si tu sais que ton fils est de gore à faire de s fois des crises!
Ca m,arrive de parler aux parent au moment des rencontres et dire que j,ai de s personnes qui font du retard alors, svp, pa s de retard aprés 17h , j'éspère qu,ils ne disent pas comme vous que je parle sur d'autres parents ( je ne ferais plus ca !!!!).

moi , je dis que si j,ouvre de 7h30à 17h , j'offre mon service au complet avec le grand sourir avec mes coco , mais juste plaise , pa s de retard car nous aussi , on a une famille et d,autres enfants avec lesquels , on doit passer ce 20mn de retard

Réponse avec citation