Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/02/2008, 08:00

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
c'est une garderie en milieu familial, cela veut dire que c'est dans une maison privée, chez quelqu'un.
Je pense que tu as raison Mjo-Lyne, surtout que rare sont les garderies en milieu familale que l'espace garderie est en haut dans le salon privé de la maison en question...
Mes 4 enfants ne sont jamais allés à la garderie, et comme vous j'ai un parc toujours vide près de chez moi, ils ont eu leurs premiers amis à l'école et ils sont toujours vivants et heureux...je comprend pas trop qu'on ait "besoin" d'y aller absolument pour bien fonctionner meme si maman est à la maison.
Si il allait en garderie, je m'assurerais qu'il soit heureux, content d'y aller et qu'il s'amuse! Ma salle de jeux chez moi est au sous-sol, c'est le sous-sol en fait, je ne veux pas de jouets partout dans la maison, j'entretiens le tapis régulièrement...dans les garderies les problemes de bactéries, microbes c'est plus le contact avec plusieurs enfants, l'échange des jouets, il s'agit que un soit un peu malade et ca fait le tour!!
Pour le soleil, c'est évident que quand il fait beau et ensoleillé, les enfants vont jouer dehors...Meme pour ta toute petite, des jeux avec mamans toute seule ca va lui faire plaisir mais d'apprendre à jouer toute seule ca pourrait lui faire du bien...
bonne journée!

Juliette

Dernière modification par juliette 19/02/2008 à 08:03.

Réponse avec citation