|

19/02/2008, 07:41
voici mon opinion: d'après ce que je comprends, vous envoyez votre garçon pour qu'il ai des amis et comme vous gardez votre petite avec vous, j'imagine que vous allez être à la maison. Vous dites que c'est une garderie en milieu familial, cela veut dire que c'est dans une maison privée, chez quelqu'un. Ce qui est important est que votre enfant y soit bien et heureux, si elle a un tapis et que son tapis est très bien entretenu, si votre fils n'a pas d'allergie, c'est pas grave et pour le soleil, ils vont sûrement aller jouer dehors. Il y a des garderies avec des beaux plancher en bois avec plein de petits tapis d'autos qui ne sont jamais lavés! Vérifiez si la maison est propre et si votre fils y est heureux, si il est content d'y aller tant mieux! N'oubliez pas que cela reste la maison privée de quelqu'un, ce n'est pas une installation...Personnellement il y a plusieurs choses autre que les tapis et la lumière qui me dérangerais plus...Si cela vous cause trop de soucis et vous rend malheureuse, gardez-le avec vous, mes garçon ne sont pas allés en garderie et n'ont pas de problème de sociabilisation, et pour la petite qui reste avec vous, vous avez juste à vous inventer des jeux bien à vous, maman et fillette...
jo-lyne
|