Afficher un message
non lus
  (#182)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:21

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
Non non, c'est pas nécessairement pareil. Si tu charge $25/jour pendant 52 semaines cela donne $6,500 par enfant pour l'année et si tu charges $30/jour pendant 50 semaines cela donne $7,500 par enfant pour l'année. Donc $1,000 de plus pour toi. Moi je trouve que c'est mieux comme ça car tu aura un meilleur salaire ET tu en aura plus pour tes vacances. On peut dire ça de même, j'aime mieux t'offrir un meilleur salaire que de te payer tes vacances...c'est con de même mais c'est le principe de la chose vue que je trouve ça poche de payer pour un service que je ne reçoit pas....

Bon là on chiâle parce que le but du post c'est de connaître l'opinion des gens sur ce sujet chaud!!!
ses sur que ses mieux pour nous je comprend le principe mais malheureusement plusieurs ne pense pas comme toi! dans mon secteur les fille charge 25$ par jour et charge leur vacance faque si moi jarrive pis je charge 30 mais pas de vacance la majorité des parents vont juste voir que je charge 5$ de plus par jour pas le fais quil ne paye pas les vacances mais comme je te disais moi un parent marriverais avec cette proposition je la prendrais et je sais que ca ne ferais pas de chicane avec les autre parents puisque si je calcule ses 25$ par semaine de plus 50 semaine par anne ca donne 1250$ de plus que le parent paye alors que ceux qui paye mes vacance sa leur coute 1000$ de moins je pense pas quil chialerais sur lentente

Réponse avec citation