|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

25/06/2010, 14:15
Citation:
Envoyé par Petite souris
Tu a tellement l'air bonne dans les calcul Alsa, fais donc le calcul à savoir si c'est vraiment payant une garderie ... Pour ma part (et je ne suis pas la seule) j'ai ouvert ma garderie pour élever mes enfants moi même pas parce que c'était payant ....
Pour ce qui est des vacances trouve toi une garderie qui ne les chargent pas et arrête de chialer sur celle qui les charge ... Ont a le droit d'imposer nos conditions comme ca nous chante ...
Ca va faire un an que je suis ouverte etje n'ai jamais fermé pour maladie (et dieu sait qu'on a été super malade) J'ai la chance d'avoir ma mère pour tenir le fort quand ca allait moins bien, donc je considère que mes férié et mes vacances j'en ai besoin autant que vous autres et dans ma tête à moi si je charge plus cher par jour pour prendre mes vacances au lieu de les charger ca revient juste au même c'est juste la manière de le dire qui est moins choquant !!
Moi j'ai des parents qui ont accepté mes conditions et ils ont pris leurs vacances en même temps que moi donc ca facilite les choses ....
|
Non non, c'est pas nécessairement pareil. Si tu charge $25/jour pendant 52 semaines cela donne $6,500 par enfant pour l'année et si tu charges $30/jour pendant 50 semaines cela donne $7,500 par enfant pour l'année. Donc $1,000 de plus pour toi. Moi je trouve que c'est mieux comme ça car tu aura un meilleur salaire ET tu en aura plus pour tes vacances. On peut dire ça de même, j'aime mieux t'offrir un meilleur salaire que de te payer tes vacances...c'est con de même mais c'est le principe de la chose vue que je trouve ça poche de payer pour un service que je ne reçoit pas....
Bon là on chiâle parce que le but du post c'est de connaître l'opinion des gens sur ce sujet chaud!!!
|
|
|
|