Citation:
Envoyé par Nous3
Ma famille est en Abitibi et celle de mon chum de Trois-Rivières en montant vers la Beauce... Ils sont où ? Loin! J'ai pas fait un enfant pour la shipper aux grands-parents qui anyway travail ENCORE! On était venu à Montréal pour nos études et on a eu des belles offrent d'emplois alors ont y reste! C'est notre choix et on assume les conséquences mais j'en ai marre de lire les RSG d'ici qui trouve toujours a redire et a chialer.... J'ai appris lundi passé que la garderie était fermé 2 semaines de la construction alors venez pas me faire la morale avec vos jugements a 5 cennes a vous lire on se demande souvent elle est où la passion pour nos enfants.
Vous avez un jugements négatifs des parents, de l'age qu'on les envoies, comment on les envoies, le nombre d'heure, et surment le linge, ce qu'on fait avec pis toute
|
Alors tu fais partie du 20%. Pour ma part, j'ai déja écris sur un autre post il y a de ça plusieurs mois (car ce sujet reviens au moins 1 fois par mois) que si j'étais au privé mes vacances seraient chargés comme suit: le parent payerait la même somme quand étant accrédité c'est à dire la somme de $35.00 par semaine pour réserver sa place. alors deux semaines de vacances coûterais 70.00$ aux parents.
Pour ce qui est de redire et chialer et bien je ne me sens pas concerné par ça, car il est très rare que je me serve de ce forum pour chialer. A moins que pour toi donner son opinion = chialer.
Pour ce qui est de la passion, j'aime ce que je fais, j'aime les enfants,j'aime leur apprendre des choses etc etc... le coté le moins le fun du travail je m'excuse de le dire c'est souvent le parent( quoi que j'ai de bons parents en ce moment) mais même si j'aime ce que je fais, j'ai besoin de gagner ma vie aussi. Alors oui on peu aimer ce qu'on l'on fait tout en discutant des irritants du métier.