Citation:
Envoyé par isabellebro
moi jen ait vue qui se sont adapter en qlq jour mais pour le reste tu a ENTIEREMENT raison mon fils qui est tjs avec moi voient sa matant 2-3 fois par semaine et il ladore (je nexiste plus des quelle rentre dans la maison) ben lautre jour elle la garder pour lapres-midi (4h) resultat mon fils a pleurer toute lapres-midi!!!
|
Exactement Isabelle,
Ensuite ces chers parents qui ne passent que quelques heures par semaine avec leurs enfants nous critiquent sans pitié et trop souvent sans savoir de quoi ils parlent !
Merdouille ca vient vraiment plate de lire les parents cacasser au sujet des RSG pcq la RSG a pas son ptit dans les bras a longueur de journée pcq BB hurle tout le temps...Maudit que la RSG est si et ca de pas avoir juste BB a s'occuper !
Moi je ne garde que des amours de moins de 2 ans...Ma plus vieille que je garde aura 2 ans sous peu et les autres ont environ 12-15 mois. Je les adore et je passe d'incroyable heures avec eux mais malheureusement c'est pas vrai que je vais passer 8hres sur 11hres avec un qui se moure a chaque fois maman s'en va !
Pas vrai non plus que jvais garder BB ici quand il fait 39 de fievre et que maman peut pas se libérer !
Faut que les parents allument et essaient de se mettre dans nos souliers misere noire !
On est pas des machines pis en plus quand j'en vois qui sont fru pcq jveux pas faire d'overtime...meme si ils me payent...On a une vie en dehors de notre job et ce meme si notre RSG est dans nos sous-sol !
Désolé j'fais une montée de lait jcré bin