Citation:
Envoyé par Mommy-Love
Moi je capote quand j'entend ou je lis les parents qui clàment haut et fort que si BB pleure sans arrêt c'est la faut du RSG !!!
Quand est-ce que les parents vont allumer et comprendre qu'un BB s'adapte pas en 24hres !?!?!
Aussitôt que BB fait une crise quand maman part ou arrive...Oh la la ! La RSG est pas bonne...Bin moi j'ai des petites nouvelles...J'ai 3 enfants à moi 18 ans, 14 ans et 15 mois et jamais mes enfants ont fréquentés de garderie. Par contre même aller porter BB chez sa marraine que BB fréquente régulierement IL FAIT SA CRISE ''AH NON MAMAN PARTI...JE VAIS MOURRRE !!!''
Allons dont parents arrêtez de vivre dans une bulle misère !
C'est pas pcq'on maltraite vos enfants qu'ils hurlent et font des crises qui finissent pu...C'est pcq ca fait MAL de couper le CORDON !!!!!
Je suis RSG en milieu familial et je garantie que j'ai rarement vu des BB adaptés après quelques jours...ca prend jamais bin bin moins que 3-4-6 semaines pour que ca aille vraiment bien !
|
moi jen ait vue qui se sont adapter en qlq jour mais pour le reste tu a ENTIEREMENT raison mon fils qui est tjs avec moi voient sa matant 2-3 fois par semaine et il ladore (je nexiste plus des quelle rentre dans la maison) ben lautre jour elle la garder pour lapres-midi (4h) resultat mon fils a pleurer toute lapres-midi!!!