Afficher un message
non lus
  (#22)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 29/06/2010, 16:15

Citation:
Envoyé par mel8 Voir le message
Heuuu, dans le contexte actuel, il est parfois difficile de changer de travail pour s'accomider des heures de la RSG!!!
Heuuu, c'est pas déductible tout ça?

Et une RSG qui demande de payer du temps plein mais qui te demande de venir à temps partiel, d'amener ton enfant après 8h45, et de venir le chercher avant 16h, même si sur le contrat c'est écrit 7h à 17h... vous en pensez quoi au juste?
je ne suis pas plus daccord avec ca moi! mes heure actuelle sont tres difficile pour moi sur plusieurs point (psychologique, familial etc) mais ses ecrit et jassume sauf quil seront modifier au renouvellement en sept et les seul parent que sa peux incomoder sont aviser depuis avril de mon intention eventuelle et jai bien prit la peine de toute leur expliquer le pourquoi (jai de bonne raison explicative) et de payer tu temps plein mais ne pas avoir le choix de lamener a temps partiel non plus je ne trouve pas sa correct tu paye du temps plein tu a le droit a du temps plein mais ses sur que si on sais que maman est a la maison pis que mini fais du 7h a 17h a la gardo moi je bloque.. pas sur une question dargent mais sur une question de principe et de valeur differente et de mini qui sennuie

Réponse avec citation