Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/07/2010, 21:39

Citation:
Envoyé par CMESSER Voir le message
Je m'excuse, mon français est pas si bon.

Mais, je suis en peu déçus que les gens ici trouve une job de 8h + 1h lunch est le plus pire job au monde......c'est normale non?

Je travaille 6h du matin jusqu'à 3h de l'après midi. 5h30-16h00 est un peu plus de 10h, c'est 15 minutes par auto le matin, est le retour des fois est près d'une heure a cause de la trafique est souvent la construction.

Ma femme travaille dans une Hospitale, des fois elle commence a 6h30 est n'est pas fini avant 18h00. Pour cette raison, je dois être capable de laisser et chercher mon enfant. Je trouve pas que c'est trop? C'est pas toute la monde qui avoir des bon emploi du gouvernement et travaille 35h par semaine.

Je suis anglophone a Quebec, et mon français n'est pas si bon encore pour travail n'importe quel place!!
10h30 de garde est ilégal au quebec la loi nous oblige a 10h max
par contre je sais que je connais une maman qui elle a pris une baby sitte de 5h du matin à 7h et la nounou l'amméne a la garderie j'ai trouvé ca super au niveau du deal car l'enfant se léve plus tard et va a la garderie plus tard et il a du fun car les journées passent vite au moins !!!!
une étudiante serai intéréssé par ce genre de job !!!!!! je te conseillerai vraiment ca

Réponse avec citation