Citation:
Envoyé par mary2609
Ma situation je l'ai déja tout expliqué dans un autre post lundi soir. Mon fils a commence a faire de la fievre subitement en se reveillant de la sieste lundi. J'en ai parlé au parents des enfants présent et comme mardi matin mon fils etait encore fievreux j'ai appele tous les parents pour leur dire que mon fils etait malade, que je ne savais pas ce qu'il avait puisqu'il n'a aucun autre symptome a part la fievre et que je le leur donnait le choix d'apporter leur enfant quand meme ou non.
Je ne peux séparer mon fils de la garderie puisque je n'ai pas de sous-sol et que ma garderie est dans tout mon appart. La seule solution que j'ai c'est soit rester ouverte en donnant le choix aux parents ou de fermer.
Je fonctionne aussi de la meme facon avec mes parents. Si leur ti-coco sont malade et qu'ils n'ont rien de contagieux, je l'accepte.
Le probleme avec hier et aujourdhui c'est que je suis reste ouverte seulement pour permettre aux parents qui travaille et qui ont vraiment besoin de moi de ne pas manquer 1 ou 2 journée de travaille. Le papa de se matin est a la maison et sa femme aussi donc pourquoi est-ce que ce serait a moi de m'occuper de leur enfant malade???
|
ok je comprend pour moi cé plus facile de séparer garderie et maison, mais pour toi c'est certain que tu peux pas vraiment...alors bonne chance