Afficher un message
non lus
  (#29)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/07/2010, 14:50

Citation:
Envoyé par isabelle2909 Voir le message
encore pire moi jattendais une grosse opération(endométriose) et mes parent etait avertie que je fermerais 1 sem le temps que je suis a lhopital mais la jai eu lappel et je rentre lundi 19 juillet alord au poubelle MES VACANCES..et pour eux cest un probleme de moin jetait deja ferméé faque jai décidé de fermé a partir daujourdhui pour pouvoir passé du temps avec ma fille et réglé tout avant mon entre mais jai une maman qui a eu le CULOT de me dire mais la cest quoi que je vais faire moi je travail..et en plus mes vacance ne sont pas $$$et je vais les passé au repos complet tout mes parents mon payé ma semaine complet saufe elle et mon souhaité bonne chance alords on nest pas des humains nous les rsg.en plus cest genre de mere qui dit que cest tres important des vacances alord elle 1 mois de congé au moin daout et le petit viens touttt les jours il faut quelle en profite.....

trouve lui un document sur limportance des vacance pour les enfants je sais que ca existe on en avais un en installation pis jen ait lu un autre drnierement....nous on avais obliger une famille a prendre des vacance avec leur enfants pc ils etais au cpe 5jours semaine de 7h a 18h pis en plus maman etais en congé de maternité a la maison et quand on a eu les horaire des vacance de lete des enfant ben eu avais meme pas qlq jours ma boss setais facher!!

Réponse avec citation