32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 14/07/2010, 20:35

moi pour un féérié jai un parent qui voullais que jouvre ma garderie pour son enfant HEU NON !! loll

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
didiane
Indomptable

Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 14/07/2010, 23:10

si on fait payer aux parents un contrat de 52 semaines à 35$=1820.00$(année_

si on elève 6 semaines(au pire) que le service est fermé, le parents recoit un service de garde pendant 46 semaines..X 50h/semaine= 2300hres de service

donc...1820.00$ par 2300hres= 0.79 /hre
Je ne crois pas que c'est de l'abus.....et vous?

Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
isabelle2909
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 4 msg
Fâché 15/07/2010, 08:09

encore pire moi jattendais une grosse opération(endométriose) et mes parent etait avertie que je fermerais 1 sem le temps que je suis a lhopital mais la jai eu lappel et je rentre lundi 19 juillet alord au poubelle MES VACANCES..et pour eux cest un probleme de moin jetait deja ferméé faque jai décidé de fermé a partir daujourdhui pour pouvoir passé du temps avec ma fille et réglé tout avant mon entre mais jai une maman qui a eu le CULOT de me dire mais la cest quoi que je vais faire moi je travail..et en plus mes vacance ne sont pas $$$et je vais les passé au repos complet tout mes parents mon payé ma semaine complet saufe elle et mon souhaité bonne chance alords on nest pas des humains nous les rsg.en plus cest genre de mere qui dit que cest tres important des vacances alord elle 1 mois de congé au moin daout et le petit viens touttt les jours il faut quelle en profite.....

les petites grenouilles
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Gaufrette
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 15/07/2010, 08:35

Citation:
Envoyé par isabelle2909 Voir le message
encore pire moi jattendais une grosse opération(endométriose) et mes parent etait avertie que je fermerais 1 sem le temps que je suis a lhopital mais la jai eu lappel et je rentre lundi 19 juillet alord au poubelle MES VACANCES..et pour eux cest un probleme de moin jetait deja ferméé faque jai décidé de fermé a partir daujourdhui pour pouvoir passé du temps avec ma fille et réglé tout avant mon entre mais jai une maman qui a eu le CULOT de me dire mais la cest quoi que je vais faire moi je travail..et en plus mes vacance ne sont pas $$$et je vais les passé au repos complet tout mes parents mon payé ma semaine complet saufe elle et mon souhaité bonne chance alords on nest pas des humains nous les rsg.en plus cest genre de mere qui dit que cest tres important des vacances alord elle 1 mois de congé au moin daout et le petit viens touttt les jours il faut quelle en profite.....
Et son contrat se termine quand? Si, après une bonne discussion avec elle, elle fait preuve d'un niveau aussi élevé d'égoïsme, ça sentirait le non-renouvellement. Crime, c'est pour une opération, pas pour une simple visite chez le doc!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
isabelle2909
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 15/07/2010, 08:53

Citation:
Envoyé par Gaufrette Voir le message
Et son contrat se termine quand? Si, après une bonne discussion avec elle, elle fait preuve d'un niveau aussi élevé d'égoïsme, ça sentirait le non-renouvellement. Crime, c'est pour une opération, pas pour une simple visite chez le doc!
le 31 decembre mais jy songe serieusement a mettre fin a son contract.

les petites grenouilles
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
au petit moulin
Extraverti(e)

Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 15/07/2010, 11:05

Moi je ne fais pas encore payés mes vacances et les parents me demandent pourquoi ils me disent : tu vas avoir deux semaines pas de salaire ?.. hihihi je trouve ca drole.. moi jé un conjoint qui a un 4% et je me debrouille avec ca. Mais prochain contrat je vais faire payer les fériées au complet ( presentement a 10$) alors le 15$ de plus x 6 enfants x 8 feriés = 720$ alors je trouve ca pas si pire comme payes de vacances

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Miss Roxy
Timide

Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 15/07/2010, 13:55

J'ai 3 semaines et quelques jours, et je ne fais pas payé mes vacances. Seulement les fériées !
Je suis ouverte depuis 4 mois et j'ai du déjà fermée 2 fois (je n'ai pas fais payé les parents pour mes fermetures de dernière minutes) Mais ils ont été très courtois !!! Sauf une qui pendant que j'y pense était assez louche..

Au début de son entrevue elle me disait vouloir la place pour Septembre car elle commençait les études et ne voulait pas payé la semaine complète si sont enfant venait que 2-3 jours car elle n'avait pas l'argent vu qu'elle ne travaillait pas, j'ai trouvé un autre temps partiel pour l'accommodé. Après une semaine elle me donne comme excuse un matin qu'elle s'est réveillé en retard car elle a travaillé toute la nuit (elle travail de nuit...) 2-3 jours plus tard je devais fermer car une de mes filles avait la gastro et une amie avait attrapé des poux et sa maman venait de me téléphoner pour me le dire. Bref elle est toute insultée et me dit " Ouain.... Bon.... Mais moi qu'est ce que je fais je m'en allait travaillé !..." Sérieusement je ne savais vraiment plus quoi pensé. Surtout que cette maman arrivait toujours en retard elle n'avait jamais le même linge que le matin, parfois elle avait les cheveux mouillé comme si elle sortait de la douche, toujours les ongles refait (une nouvelle couleurs presque chaque jours), bref..

Pour les autres ils ont toujours été vraiment gentil, même dernièrement j'ai du moi même resté au lit a cause d'une gastro et la maman ma dit très gentilment repose toi bien, revient en force si tu as besoin d'une journée de plus n'hésite pas..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
MissRoxy, Rsg et maman de 8 merveilleux enfants ! -
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 14:36

moi non plus personne ne chiale sur mes 4 semaines de vacances payées....,mes journées fériés, et si j'ai des bad luck , ben je prends les jours à mes frais... on dirait que ça passe mieux de même

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/07/2010, 14:50

Citation:
Envoyé par isabelle2909 Voir le message

trouve lui un document sur limportance des vacance pour les enfants je sais que ca existe on en avais un en installation pis jen ait lu un autre drnierement....nous on avais obliger une famille a prendre des vacance avec leur enfants pc ils etais au cpe 5jours semaine de 7h a 18h pis en plus maman etais en congé de maternité a la maison et quand on a eu les horaire des vacance de lete des enfant ben eu avais meme pas qlq jours ma boss setais facher!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 15:34

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
[/color]
trouve lui un document sur limportance des vacance pour les enfants je sais que ca existe on en avais un en installation pis jen ait lu un autre drnierement....nous on avais obliger une famille a prendre des vacance avec leur enfants pc ils etais au cpe 5jours semaine de 7h a 18h pis en plus maman etais en congé de maternité a la maison et quand on a eu les horaire des vacance de lete des enfant ben eu avais meme pas qlq jours ma boss setais facher!!
ça là... c'est des histoires pires qu'un film d'horreur!!!! ÇA M'ÉCOEURE ROYALEMENT

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Commentaires abusifs? valand Suggestions & commentaires 34 23/05/2010 12:54
Programme de commentaires -Yasmine- Expériences avec les parents 3 20/01/2010 14:53
Commentaires qui n'apparaissent pas isabelle grand-maison Aide & support technique 2 07/11/2009 20:24
Commentaires sur la fiche de ma RSG mjwhisy Aide & support technique 2 02/09/2009 17:53
Des commentaires ? BusyMom Expériences de parents avec les garderies 5 22/08/2008 15:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie